Épisode 5 - Le Santeuil Café - Marlowe

Ah et oui comme beaucoup d'entre vous l'attendait, voici un épisode qui va présenter un lieu que nous connaissons bien et pour cause, et nous allons le faire découvrir à ceux et celles qui ne le connaissent pas encore. Vous l'aurez deviné bien sur, le castor va faire escale au Santeuil Café.

Allez sans plus attendre c'est partis :
(http://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=293485910081)
(http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=64253087346)

=============================================================================================
101 0303

 01 - Ah le Santeuil café, ce bar se trouve en haut du passage pommeray à gauche dans la rue santeuil (ça c'était facil)
=============================================================================================
101 0301


02 - Donc une fois que vous entrez y ces deux là qui sont susptibles de vous tomber dessus en vous disans "qu'es ce que tu bois l'ami ?"















=============================================================================================
101 0304

03 - Bah généralement des cocktails, car d'une part c'est la spécialité de Mat et en plus qu'ils sont souvent surprenant et/ou déroutant ...




=============================================================================================
101 0305






04 - ... mais toujours bien frappé. (qu'es ce que vous allez imaginer, je n'ais pas soif au point de lécher le shaker)










=============================================================================================
101 0300




05 - faut bien dire aussi qu'il y a de quoi faire ...
=============================================================================================
101 0321





06 - Genre il va nous faire croire qu'il bosse lui ... et puis quoi encore
=============================================================================================
101 0302





07 - bon aller si on allait faire le tour du proprio, en plus y a une invité spécial dans cet épisode, et oui y a la frangine, vous savez bien celle qui m'a ramené du Canada.
=============================================================================================
101 0307






08 - Alors bah là on se trouve devant la cheminé, j'allais oublier y a plein de petit coin sympa pour être tranquille.
=============================================================================================
101 0306






09 - Là on a le coin des manges debout.
=============================================================================================
101 0309








10 - Ici bah c'est le puit, y a un petit trou d'une dizaine de mêtre sous la banquette, oui oui
=============================================================================================
101 0310





11 - ah ça je vous laisse le loisir de trouver où c'est








=============================================================================================
101 0311





12 - L'entre deux ...
=============================================================================================
101 0312




13 - et oui à l'étage y a un bar d'apoint pour les petites soirés privés
=============================================================================================
101 0313




14 - Bah là c'était l'affiche pour la soiré beaujolais avec un buffeRt avec un grand R
=============================================================================================
101 0314





15 - Et y a de la place pour plein de gens








=============================================================================================
101 0315





15 bis - Le petit trou, en soit ça cert à rien sauf quand t'as soif et qu'en bas ils t'ont oublié, alors tu te penches et tu appelles "à l'aide on se déshydrate là-haut" (ce qui est un comble dans un bar)
=============================================================================================
101 0316





16 - Encore le coin des manges debout
=============================================================================================
101 0326






17 - Là je vous vois venir, c'est naze de prendre de chiottes en photo ...
=============================================================================================
101 0327





18 - ... mais là on peut écrire sur les murs et laisser des petits mot et c'est toujours marrant à lire quand on pisse !!
=============================================================================================
101 0317






19 -  Bon niveau déco c'est sympas aussi, y a le petit coin Havana ...
=============================================================================================
101 0318




20 - le petit coin en fer forgé
=============================================================================================
101 0320










21 - bah là je sais pas ce que c'est faut bien le dire !!!








=============================================================================================
101 0322









22 - Ah bah là c'est la belle déco de l'entrée dont M'dame Suzelle est si fière







=============================================================================================
101 0319






23 - Truc super  sympa et pratique, on peut manger des tartines et autres planches de charcuterie ....











=============================================================================================
017 [1600x1200]







23 bis - et faut bien dire qu'elles sont sympas les planches !!

=============================================================================================
101 0325




24 - Là j'ai pas eu le choix, "si tu fais un épisode au Santeuil, alors tu fais un peu de pub" (Genre j'en fais pas assez déjà)

=============================================================================================
015





24 bis - Que de bière, que de bière, je ne sais pas si je vais pouvoir tout boire à moi tout seul !!





=============================================================================================
013





24 ter - Heureusement pour moi, j'ai rencontré El Grigo qui va me donner un coup de main ...
=============================================================================================
052 [1600x1200]




25 - Bon aller Mat, la soirée bat sont plein mais si tu nous faisais un cocktail dont tu as le secret et qui ...










=============================================================================================
057 [1600x1200]




26 -  ... nous fait tourner la tête ...







=============================================================================================
060 [1600x1200]






27 - avec tous ces alcools !




=============================================================================================
059 [1600x1200]



 28 - Aller bisou M'dame Suzelle, nous on va continuer dans une autre bar où l'on s'amuse bien !! un certain Marlowe





=============================================================================================
075 [1600x1200]



29 - Hop nous voilà directement au Marlowe (en fait faut marcher un peu mais y a rien d'intéressant)








=============================================================================================
073 [1600x1200]






30 - donc je disais, un bar ambiance pampelup ...



=============================================================================================
070 [1600x1200]






31 - ... où Charles vous accueilles pour faire la fiesta ....
Tu nous fais visiter rapidement ...




=============================================================================================
072 [1600x1200]






32 - deux secondes, on boit un coup avant





=============================================================================================
071 [1600x1200]



33 - Alors vouyons ce que tu nous proposes de bon à boire








=============================================================================================
076 [1600x1200]




34 - A l'étage y a le lumiraire et cette déco particulière qui nous fait penser au annnée 50 aux USA ...






=============================================================================================
078 [1600x1200]







35 - avec bien entendu Maryline qui qui fait attention a ce que tout ce passe bien ... (c'est pas finis c'est sous entendu, je parle bien sur de du dessin sur le mur ;-p )


=============================================================================================
062 [1600x1200]




36 - on continue la visite avec le bar de l'étage ...







=============================================================================================
061 [1600x1200]






37 - ... et ces serveuses qui se font un plaisir d'étancher nos soifs ...




=============================================================================================
063 [1600x1200]




38 - ... mais qui parfois on de drole de tête ;-p (hein Aurore)







=============================================================================================
068 [1600x1200]





39 - Mais rassuez vous on peut aussi y dancer comme des fous grace au Dj maison





=============================================================================================
080 [1600x1200]





40 - Aller une dernière bière et un sourir






=============================================================================================
079 [1600x1200]






41 - euh bah deux bière si vous insistez et ...





=============================================================================================
083 [1600x1200]





42 - ... et on se rentre tranquillement à la maison car mine de rien il est tard ou tôt (question de point de vu)





=============================================================================================

Et c'est ainsi que se termine ce difficile épisode pour le foie.

Au passage, un grand merci aux équipes du Santeuil Café et du Marlowe qui ont joué le jeu à fond.



@ très vite pour un nouvel épisode

 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :